Pétition Nicole

vendredi 12 mai 2017

Il est temps de trouver l'amour "DisonsDemain"

Comme vous le savez, je me suis mariée il y a peu de temps mais avant de rencontrer mon mari, j'ai mis pas mal de temps et j'ai eu aussi mon lot de déconvenues, j'ai trouvé mon amoureux sur un site de rencontres classique car il y a quelques années, il n'y avait pas de site pour les 50 ans et plus mais il en existe maintenant et je vais vous parler d'une toute nouvelle façon d'aborder le célibat avec DisonsDemain.fr.




DisonsDemain.fr est le site de rencontres pour les jeunes de plus de 50 ans, il vous permet de faire des rencontres de qualité dans votre région, d'avoir l'esprit serein avec des profils vérifiés car malheureusement il y a trop de faux profils sur certains sites de rencontres.

Et ce que je trouve vraiment formidable, il vous permet de vous rencontrer autour d'activités, des dîners et apéritifs sont régulièrement organisés dans toute la France, ce qui est une façon plus conviviale de faire connaissance et de sortir du virtuel.




 Notre génération est de plus en plus connectée, ordinateur, tablette, smartphone alors pourquoi ne pas utiliser les moyens d'aujourd'hui pour faire une belle rencontre? 

Quelques chiffres : il y a plus de 9 millions de célibataires de plus de 50 ans en France et 63 % d'entre eux croient encore et toujours au grand amour.

De toute façon ma devise est "qui ne tente rien, n'a rien", vous vous doutez bien que ce n'est pas en rentrant directement le soir après le boulot chez vous et en vous lamentant que vous allez faire une belle rencontre, il faut s'ouvrir aux autres, avoir envie et être prêt à accueillir l'amour.

Et surtout les filles ne pas se mettre trop de pression, je vous parle en toute connaissance de cause car je suis passée par là, non nous ne sommes pas trop vieilles, nous ne sommes pas moches, ridées ... et même si ça fait longtemps que nous n'avons plus eu de relation ça ne s'oublie pas c'est comme le vélo!!!


Je vais vous confier un petit secret lors de mon premier rendez-vous  virtuel, j'étais dans un état de stress, c'était la première fois pour moi j'avais rencontré le père de mes enfants à 15 ans et j'en avais presque 50 , j'étais donc novice, je n'ai pratiquement pas parlé de la soirée, je n'arrivai pas à dire un mot j'ai tout juste touché à mon repas, j'étais très intimidée. En rentrant chez moi, je me suis dit, il a dû te prendre pour une idiote et bien non le "monsieur" m'a trouvé très touchante et émouvante, il a aimé mon côté réservé.
 Je n'ai jamais revu cette personne mais cela m'a beaucoup aidé pour les autres rencontres à me sentir mieux, à savoir que je pouvais encore plaire car c'est une question que nous nous posons tous et toutes.




L'inscription est gratuite, vous ne risquez rien alors je vais vous dire OSEZ franchir le pas et votre avenir va peut-être changer et n'oubliez pas de venir me le dire si vous faites une belle rencontre.

Et je vais terminer par ces quelques paroles d'une chanson que j'adore 

"La dolce vita c'est quand tu es , que tu prends ma main, que l'on se sent bien, que l'on s'aime.
La dolce vita on est fait pour ça vivre simplement comme font les enfants qui s'aiment.
Marcher sous la pluie, un bain de minuit, un soir à Paris, l'autre en Italie sur la plage..."


#partenariat 

<!-- Début du code de tracking Reech -->
<script type="text/javascript" src="https://p.dm/js/article-tracking.js"></script>
<script type="text/javascript">
    (function() {
        ReechTracker.tracker_id = 'eR14N';
        ReechTracker.track();
    })();
</script>
<!-- Fin du code de tracking Reech -->

11 commentaires:

  1. Je suis bien d'accord !
    Osez les sites sérieux les filles , vous n'aurez pas plus de déboires que dans les recontres hasardeuses et effectivement c'est un moyen de rencontre des temps modernes et il faut vivre avec son temps.
    J'ai beaucoup d'exemples de réussites autour de moi .
    Et tu en es une belle preuve ma Solange !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui ma copine tu le sais bien c'est pour cette raison que j'ai accepté d'écrire cet article car je sais de quoi je parle et sans ce moyen de rencontre je n'aurai pas trouvé mon chéri!!!
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Evidemment qu'il faut oser , il serait dommage rester seule dans son coin . Non nous ne sommes pas vieille et ridée , tout est dans la tête. Si en plus tu nous recommande un site sérieux , pourquoi ne pas franchir le pas . En tous cas, tu es radieuse ,et vous êtes merveilleux. Cette rencontre est un encouragement pour toutes les femmes seules . Merci Solange pour ton article.
    Bisouus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tania tu es optimiste comme moi et j'aime ça, je souhaite bonne chance à nos copine quinqua dans leurs recherches de l'âme soeur.
      Belle journée,
      bisous

      Supprimer
  3. Quelle bonne idée ce site je vais tester
    Belle journée
    Laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super Laurence, tu me diras si tu as trouvé?
      Bonne soirée,
      Bises

      Supprimer
  4. L'amour de ma vie, je l'ai rencontré à 40 ans ! Tout peut arriver !!
    Une amie en commun ;)
    Mais ma soeur a rencontré le sien, sur un site.
    Il faut savoir évoluer avec son temps.
    Bisous Solange

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas d'âge pour croire au bonheur et tomber amoureux, j'ai trouvé le mien à 49 ans, il n'est jamais trop tard!!!
      Belle soirée
      Bisous

      Supprimer
  5. Coucou Solange ! Pour être divorcée depuis quelques années j'ai déjà fait appel aux sites de rencontres et j'ai fait de "belles rencontres"...pour moi c'est le mode actuel pour une rencontre en toute "simplicité". Sérieux car les membres sont contrôlés, il suffit de poser les bonnes questions, se parler, se rencontrer et parfois le coeur se met à battre...parfois ce n'est qu'une rencontre amicale mais c'est déjà ça. On se sent vivre, femme, désirable...
    Je viens de m'inscrire sous tes conseils...j'aime beaucoup l'environnement du site : la présentation, le design....bref, je te tiens au courant de la suite !!! ;-) Gros bisous et erci de nous faire découvrir ce site ! Merci pour ces articles toujours tres ! kisss Léna33

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie copine bordelaise
      Je croise vraiment les doigts pour toi car tu es une fille formidable et j'espère que tu vas trouver "ton amoureux"!!!
      Je te fais de gros bisous

      Supprimer
  6. Bonjour Modange,
    Je suis un homme et je ne connaissais pas ce site, merci de la découverte,
    Amicalement
    Jules

    RépondreSupprimer