Présentation Modange

Commentaires

  1. J'adoooore! Bisous ma belle et bon séjour Lyonnais avec ton amoureux, profitez bien. Poulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma fidèle poulette, j'ai hate pour Lyon,
      Belle semaine,
      bisous

      Supprimer
  2. Coucou Solange, une très belle présentation qui respire la joie de vivre et la sincérité c'est tout toi Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Solange , je te l'ai déjà dit mais je le répète:
    Tu es superbe , naturelle , tu t'assumes et j'adore ton accent .
    Gros bisous
    Tania

    RépondreSupprimer
  4. Jolie vidéo et présentation Solange !
    Belle journée au soleil !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Solange, c'est super cette vidéo et c'est vrai que ton bel accent chantant du sud donne un petit quelque chose en plus .
    Gros bisous copine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci copine, l'accent il est naturel tu peux le confirmer lol
      @ très vite,
      bisous

      Supprimer
  6. OMG je suis trop contente d'entendre ta vois!!! Super super! Tu es vraiment une pro!!! 😂 Tes vídeos vont etre sur Youtube??? Gros Bisous D'Espagne guapa! 🌹😚

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma copine Espagnole oui j'ai crée une chaine Youtube ou je mettrai des vidéos de temps en temps.
      tu es trop gentille,
      Gros bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire