A la découverte de "Toutes belles en quinqua"

Vous savez que j'aime vous faire partager mes coups de cœur et mes blogs préférés, cette semaine je vous présente le blog de la très jolie et sympathique Nelly de Toutes belles en quinqua.



J'ai découvert Nelly et ses très jolies photos sur IG et j'ai su par la suite qu'elle était blogueuse, j'ai donc décidé de partager avec vous ses jolis looks et son univers, je lui ai demandé une petite présentation afin de mieux la connaître :

"Partager, faire découvrir ou tester, c'est l'idée du blog, alors suivre des blogueuses que l'on aime, faire des clins d’œil aux blogs des copines, contribuer à agrandir une communauté de" majuscules" comme tu dis , c'est super !
Mon profil se rapproche du tien, j'ai juste quelques années de plus, mais l'âge ne m'indispose pas vraiment, j'ai le même enthousiasme qu'à 30 ans avec la force de l'expérience en plus. Je suis une brestoise un peu nostalgique de sa Bretagne puisque je vis à Bordeaux depuis 1980. Ma famille s'agrandit, l'aîné de mes petits-enfants a bientôt 15 ans, l'autre 13 et la plus jeune a 1 an et demi, du coté de ma fille. Enfin j'ai une petite-fille de 2 ans du coté de mon fils qu'on voit souvent avec moi sur les photos. Bien dans mes baskets, j'essaie de m'entourer de personnes bien dans les leurs et très curieuse je m'intéresse à plein choses."




Encore une bordelaise, c'est une région prolifique, je vous poste quelques-un des très jolis look de cette belle Majuscule je trouve qu'elle a une classe folle!



Je termine par une jolie phrase de Nelly "Soyez naturelle en limitant les artifices, montrez votre visage qui reflète votre âme, vos pensées, vos rêves, vos combats, vos émotions" je trouve que c'est une belle personne qui transmet des valeurs comme je les aime, c'est donc un plaisir pour moi de partager son compte.

Je prends quelques jours de vacances dans les Gorges du Verdon et le blog aussi je serai de retour le 10/06/18, je ne sais pas si j'aurai du réseau dans mon bungalow, je répondrai donc à mon retour à vos gentils messages, je vous laisse découvrir le blog de Nelly dit à très vite mes amis!


Commentaires

  1. Je suis Nelly depuis un moment sur son IG.
    C'est une très belle femme.
    Je n'aurais pas pensé qu'elle avait déjà un petit enfant de 15 ans . Joli partage !
    Bonnes vacances copine ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. CC Jany,

      Et oui je sais que toi aussi tu suis Nelly et j'ai eue envie de la mettre en avant!
      Bon week-end et gros bisous
      ps je file

      Supprimer
  2. Coucou Solange, j' ai découvert sa page en explorant IG , et j' aime beaucoup . Elle a du pep's, de l' élégance, elle sait se mettre en valeur simplement avec cohérence et bon goût. Je ne commente pas, car il me manque du temps. Pour info @jany, elle a un fils de 37 ans.
    J' aime son naturel, dans ses looks. Belle sans se la raconter comme certaines. Bravo à elle. Et super à toi Solange pour mettre en lumière des copines. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ivi . Je n'aurais pas imaginé. Mais les enfants on peut les avoir tôt. ...Bon week-end .Bises !

      Supprimer
    2. CC Ivi,
      je suis d'accord avec toi elle a beaucoup de classe et de goût et j'ai vite accroché à son IG c'est comme ça que j'ai découvert son blog!
      Et oui on peut avoir les enfants tôt ma grande à 39 ans!!!
      Bonne soirée et gros bisous

      Supprimer
    3. Oui, en effet très jeune. Pas facile sans doute, mais un immense bonheur malgré ton jeune âge. Bisous ma douce .

      Supprimer
  3. Merci Solange pour ce partage, je viens d'aller voir son blog (puisque pas IG) et c'est bien sympa tout ça! Jolie "congénère " Majuscule. Bonnes vacances, profite bien , bon plongeon dans le lac de St Croix et bonne visite des gorges. Gros bisous . Poulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma poulette,
      Et oui je sais que tu n'as pas IG, en toute confidence tu gagnes du temps c'est sympa IG pour les photos mais on perd un temps !!!
      Pas de plongeon dans le lac mais dans la piscine oui,
      J'ai une photo spéciale pour toi que je vais t'envoyer,
      Bon week-end et gros bisous

      Supprimer
  4. Je la suis sur IG, je la trouve superbe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi Nadine,
      Bon week-end,
      Bises

      Supprimer
  5. Je ne connaissais pas du tout Nelly mais je vais la suivre car je la trouve hyper classe!
    Merci Solange de nous l'avoir présentée !!!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis Nelly sur IG, elle est très belle et classe, et ses looks sont variés, et très seyants, modernes et chic. Merci à toi de partager son compte/Blog. C'est généreux, ma belle Solange ! 💗

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire